Voyages E.Leclerc
Zone Alibert, 995 Rue Colbert, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se situe au Zone Alibert, 995 Rue Colbert, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette agence"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Tout est parfait à recommander"
Posté le 15/09/2025 à 19:00"Nous avons réservé un séjour de 3 nuits/4 jours à PortAventura à un prix astronomique, pensant profiter pleinement des 3 pars annonés, dont l'aquatique. L'annonce précisait clairement cet accès et, après la confirmation de la réservation, le document 'votre produit' le mentionnait également. Mais une fois arrivés sur place, grosse déception : le parc aquatique n'était pas inclus et il a fallu payer les billets en plus. A ce niveau de tarif, c'est tout simplement inacceptable que le descriptif de l'annonce et les documents transmis ne soient pas à jour. Manque de transparence, informations trompeuses... je ne recommande absolument pas cette agence !"
Posté le 21/08/2025 à 13:40"Très bon accueil ! La personne qui m'a reçue s'est montrée compétente, à l'écoute et sympathique."
Posté le 14/08/2025 à 15:21"Une première pour nous avec Leclerc Voyage Un grand merci à Angélique, professionnelle, disponible, tout s est passé correctement du début à la fin, transferts, hôtel. RAS"
Posté le 26/06/2025 à 09:13"Sur Carcassonne, personnel très sympa, le plaisir du voyage se fait immanquablement"
Posté le 11/05/2025 à 05:41"Très bon accueil, très sympa et très professionnel"
Posté le 02/03/2025 à 11:47"Clients depuis plusieurs années Sérieux et à l'écoute de vos demandes Jamais déçus"
Posté le 19/02/2025 à 18:26"accueil charmant personnel très à l'écoute du client très satisfait du service."
Posté le 04/10/2024 à 04:29"Angélique est VRAIMENT SUPER !!! Super professionnelle , elle nous a trouvé un très bon voyage."
Posté le 29/09/2024 à 13:08"très bien explications précise et une gentillesse de toutes équipes"
Posté le 24/09/2024 à 17:16"En litige avec cette entreprise du voyage depuis plus de un an. Le médiateur du voyage vient de rendre son avis, et malgré ma relance, toujours aucune nouvelle concernant l'indemnisation que Leclerc voyages Carcassonne nous doit. C'est assez honteux compte tenu du préjudice subi...Suivi scandaleux"
Posté le 11/09/2024 à 13:50"Je déconseille l'agence de Carcassonne, pour le même voyage, l'agence de Nantes est 700 euros moins chère ! Et le all inclusive n'en parlons pas !"
Posté le 16/05/2024 à 05:39"A l'agence, très bon accueil de la part de la conseillère. A pris le temps de de m'expliquer. A finalisé le voyage avec moi."
Posté le 27/04/2024 à 07:18"Un grand merci à Marie Pierre et à toute l'équipe de leclerc voyage carcassonne pour l'organisation de nos séjours. C'est toujours parfait ! Amitiés à toutes et à tous."
Posté le 07/04/2024 à 10:01"Les photos décrivent, le séjour que Leclerc voyages nous a vendu à L’Ile Maurice . Malgré nos appels téléphoniques, nos mails avec photos à l’appui où nous avons demandé de changer d’hôtel dès le 1er jour . Nous avons subi , les chiens errants avec des puces dans la salle du restaurant de l’hôtel d’abreuvant ensuite dans la piscine ou des personnes se baignent tout habillés , les cafards , la nourriture et les odeurs d’égouts et Leclerc voyages s’est contenté de nous répondre que c’était les normes locales , alors que les hôtels autour que nous avons visité étaient bien mieux et à des tarifs plus attractifs . Merci Leclerc voyages de nous avoir gâcher notre séjour."
Posté le 01/03/2024 à 14:45"Bonjour suite à un séjour au cap vert hôtel horizon nous sommes enchantés de notre séjour visiter des pays comme ça permet de relativiser et voir que nous sommes pas trop mal chez nous bravo a l hôtel horizon pour sa nourriture gentillesse et propreté et l organisation tout c est bien passé encore des lumières dans les yeux merci angélique et Alexandra seul petit bémol le flou pour les visas a plus pour un prochain séjour"
Posté le 07/02/2024 à 07:36"Un SAV désastreux et surtout une agence qui se moque de ses clients, pour ne pas dire plus... Nous avons été laissé à l'abandon, sans aucune assistance lors de notre séjour au QUEBEC et surtout lors de notre liaison qui ne s'est jamais faite entre TORONTO et NEW YORK. Les prestations de ce vol + les 3 nuits d'hôtel à NY ont été prises via cette agence. On nous propose une indemnisation de 2 nuits d'hôtel seulement (et pourquoi?) et aucun remboursement pour le vol annulé 2 fois pour des fausses raisons sur le territoire canadien. De plus, nous avons pris une assurance via cette agence et évidemment elle ne couvre pas l'annulation du vol... Je ne compte pas les frais engendrés par ces annulations de vols (hotellerie + restauration à TORONTO) et les activités que nous avons prises de façon personnelle pour NY. Après 4 mois d'attente, nous avons un refus de prise en charge du vol annulé 2 fois, un indemnisation partielle des nuits à NY et un bon d'achat de 100€ pour un futur voyage. DE QUI SE MOQUE T ON??? Ce traitement est inexcusable."
Posté le 08/01/2024 à 15:16"Une excellente expérience. La conseillère a pris le temps de trouver des destinations, de faire des devis adaptés à mes attentes et de choisir la destination qui nous corresponde à moi et mes enfants, dans mes tarifs en tenant compte de nos envies. Nous n'espérions même pas pouvoir trouver cette destination. Elle a pris le temps de trouver des solutions adaptées pour les contrats, les papiers. De plus elle a toujours pris le temps de répondre à mes multiples questions... Un grand merci à Marie Pierre qui me permet de réaliser un rêve d'enfant... Avec mes enfants...les étoiles dans les yeux de mes enfants valent bien ma gratitude. Vivement avril"
Posté le 29/12/2023 à 21:37"Merci à Marie-Pierre pour son accueil et le magnifique voyage que nous avons réussi a prévoir 😘"
Posté le 17/12/2023 à 13:57"Je recommande vivement cette agence piur son sérieux ,son professionnalisme et son accompagnement sans faille . Un grand merci à Angélique et Marie Pierre , au top ttes les 2"
Posté le 17/12/2023 à 13:44"Deuxième visite acceuilis par la même personne, je ne l'ai pas trouvé aimable, elle n'a pas pris le temps de me proposer des choses ou faire des devis et j'ai étais prise de haut. Je n'y retournerai plus"
Posté le 14/12/2023 à 20:52"E Leclerc est vraiment génial pour organiser un voyage, J'ai eu de super expériences avec eux. Leurs offres sont variées et leurs tarifs sont compétitifs. L'équipe est toujours disponible et prête à aider. Je te recommande vivement de choisir E Leclerc pour ton prochain voyage ! ✈️🌍🌟"
Posté le 15/10/2023 à 08:36"Toujours au top. Quelque soit le conseiller, nous sommes toujours bien reçu même si nous sommes plus proches d'Angélique. Des soucis, nous en avons rencontrès lors de nos différentes expériences (covid, prestataire) mais l'équipe a toujours était présente même à plus de 5000 km. Nous les remercions et nous continuerons à organiser nos vacances avec eux."
Posté le 15/08/2023 à 07:20"Réservation dernière minute top conseil pareils camping très propre linge lit serviette de toilette fournis sauf point négatif aucun four a disposition après le reste impeccable vraiment calme ambiance pool party ma fille s'est éclaté et nous aussi plage a 100 m le top on y repartira 😚🙂🙂🙂❤️"
Posté le 23/07/2023 à 20:11"Première expérience dans cette agence, le personnel était correct, gros bémol au niveau de leur prestataires , à mon avis, ils devraient mieux s'entourer. Au final voyage annulé et vacances ratés. Remboursement non immédiat, du coup , j'ai du encore débourser pour pouvoir profiter de ma semaine de vacances ailleurs. Dommage."
Posté le 01/06/2023 à 18:43"très bien accueillie, j'espère que mon prochain voyage sera à la hauteur de mes espérances cordialement"
Posté le 28/04/2023 à 12:02"Voyage Agadir hôtel club les Dunes d'or rentrés le 20 Avril. Aucune dynamique et aucune ambiance ! Pas de cohésion avec les animateurs et aucune motivation ?? A part le petit déjeuner qui est très bien les autres repas tjrs pareils repas répétitifs quotidiennement ! Hôtel a besoin de renover .femmes de ménages très bien. Haddil au bar de la piscine sympath et gentil👍👍ainsi son collègue. le point fort la plage en face!. beaucoup de vacanciers ont le même avis. Sommes assez déçus !"
Posté le 21/04/2023 à 09:10"Nous avions prévu un voyage aux îles, et la conseillère c'est montrée très désagréable. On avait l'impression de la déranger, elle nous a manqué de respect, c'est honteux ."
Posté le 31/03/2023 à 23:03"Quelle que soit la destination choisie , le devis final est différent du prix annoncé. J'ai demandé des explications, j'attends encore. Pas de réponse sur les bagages en soute non plus. Mieux vaut éviter une mauvaise surprise une fois à l'aéroport.... Donc je vais ailleurs, une autre agence"
Posté le 23/03/2023 à 05:26"Très bon accueil, les renseignements donnés sur ma destination étaient complets, sites à voir absolument d autres à éviter...bref une personne professionnelle et très aimable."
Posté le 18/02/2023 à 06:56"J’ai attendu plus d’une heure vingt , pour que ma commerciale m’informe qu’elle doit aller en pause . Il aurait été judicieux de m’en informer avant au lieu de faire perdre du temps … Je n’y retournerais plus c’est certain aucun professionnalisme"
Posté le 13/02/2023 à 14:35"Première fois je suis voyager avec voyage L, (d’habitude je suis cliente Or, Club Méditerranée), mais je voudrai teste nouvelle expériences et je suis très déçu niveau professionnalisme totalement désinformé prenant les clients pour des cons, aucun compétence je just hallucine, je dois voyager en Afrique du Sud ils sont ne savais pas si j’ai besoin de vaccin ou pas, si j’ai besoin de test Covid ou pas, ils sont me demander toutes formalités à faire traduction en anglais certifié come acte de naissance jusqu autorisation de sortie pour mon fils 😅, tout étai demandé à moi 4 jour avant départ dernière minute, donc je me stressais comme jamais pour tout ressembler et payer 100€ par page de traduction, j’avais impression j’ai voyagé dans un pays totalement inaccessible, à la fin j’avais vraiment rien besoin ni test Covid ni autorisation de sortie, en aéroport tout le monde rigolais car je sortais toutes les documents pour rien. Le tour operator je suis très satisfait, mais l’agence que j’ai payé les frais d’agence un vrai catastrophe archi incompétent a fuir."
Posté le 18/10/2022 à 17:07"Très bon accueil.Conseils et réactivité appréciables. Merci beaucoup. Séjour disney hôtel,vol,navettes....tout y est !!!!"
Posté le 05/10/2022 à 08:45"Impeccable de A.... à Y. Cyrille a été très accueillant et très gentil. Marie Pierre également. Malheureusement, il m'a fallu me rendre là bas quelques jours plus tard pour récupérer quelques documents manquants. Malheureusement pour moi car je suis tombée le samedi matin à l'ouverture sur une dame absolument immonde qui a été méprisante tant envers moi qu envers ce que son responsable m'avait conseillé. Elle a donc refusé de me fournir un document que ce dernier me conseillait d'avoir sous prétexte que c'est inutile et que cela n'a aucun sens. Si cette dame ressent le besoin de rabaisser son responsable, qu'elle le fasse en privé. De plus, elle a été méprisante et impolie avec ma mère qui essayait seulement de comprendre pourquoi elle refusait de nous fournir ce document."
Posté le 24/09/2022 à 10:35"Excellent accueil de l ensemble de l equipe, très sympathique. Voyage parfait pour Fuerteventura super prestation,sejour parfait. Merci à Marie Pierre de ses conseils. Jamais déçu par l agence de Carcassonne"
Posté le 07/08/2022 à 18:53"Accueil aussi peu professionnel que possible: Préfère parler avec sa collègue que s'occuper de ses clients. Dans d'autres métiers d'accueil, ce genre de comportement est absolument intolérable, mais je suppose qu'il faut s'en contenter dans ce genre de cas. J'ose espérer que ce n'est pas l'amabilité qui fait gonfler les prix, je trouverai ça encore plus cher payé."
Posté le 03/08/2022 à 07:37"Personnel très gentille de bon conseil nous nous avons acheté un voyage en République Dominicaine pour 15 jours a un prix défiant toute concurrence.bref je recommande le magasin de Carcassonne"
Posté le 23/07/2022 à 08:13"Un excellent accueil, Cyrile et Marie-Pierre sont très à l'écoute, disponibles et font vraiment le maximum pour satisfaire leur clientèle."
Posté le 21/07/2022 à 08:13"L’hôtel ne correspond pas aux attentes, la description fausse, les restaurants de l’hôtel quasiment jamais ouverts.. et d’autres encore… Après des mois, toujours pas de nouvelles, sois disant on nous rappelle on ne le fait pas. Le directeur ne fait toujours rien, pas de mails, pas d’appels. Jamais de retour de leur parts Les patrons sont censés s’occuper de notre dossier mais rien ne se passe. La seule chose que l’on sait c’est que le tour opérateur ne répond pas mais, notre contrat a été signé chez eux donc un moment il faudrait prendre ses responsabilités ! Et faire un minimum les choses. Dommage, avec plusieurs voyages par an que l’on fait rien n’es fait de leur côté… pourtant ils avaient l’air bien c’est vraiment dommage…"
Posté le 17/06/2022 à 11:22"Même s'ils ne sont pas responsable des erreurs des opérateurs et des compagnies aériennes, ils prennent la responsabilité et satisfont leur clientèle ! Un grand merci à tous, notamment à Cyrille."
Posté le 10/06/2022 à 04:59"Le seul bémol que je dirais c'est qu'il y a pas assez de caisse ouverte on est obligé quand on a peu de d'articles de prendre les caisses sans caissière en France il y a beaucoup de chômage si on continue comme ça on sera le pays européen si on ne l'est pas déjà au plus grand nombre de chômeurs ça serait triste regardez dans les années 80-90 il y avait des caissières il y avait peut-être 20 caisses bah il y avait une dizaine de caisse d'ouverture comme ça le fluide passé très vite les clients passaient très vite ce que je trouve triste c'est que on optimise les caisses sans caissières comment voulez-vous que les jeunes aiment le contact avec les gens entre les smartphones les réseaux sociaux et les caisses sans caissières il y a pas de communication j'ai un petit bébé qui va avoir un an pour la fin du mois je me demande ce que va être sa vie ils vont parler en abrégé comme les textos les réseaux sociaux yo yo yo mdr PPDR c'est triste"
Posté le 02/06/2022 à 10:42"Bonjour, c'est une agence comme tant d'autre mais la particularité de celle çi c'est le personnel car on a beau avoir une belle devanture si le personnel ne suis pas .....pour Carcassonne il sont compétents a l'écoute et forts de leurs conseils ont est tjrs suivis c'est agréable meme par tél et je sais de quoi je parle car c'est mon unième voyage avec eux bravo aux personnels et a leurs compétences et croyez moi ce n'est pas vrai de partout une fois payer( je voyage environ 4fois dans l'année ) ils sont tt les 4 bien formés et courtois CONTINUER et je n'hésite pas a faire 30km pour cette agence"
Posté le 22/04/2022 à 13:12"Excellent accueil de la part du personnel . On se sent bien , on nous écoute et on cherche à toujours nous satisfaire . J'ai connu d'autres agences de voyage à Carcassonne mais c'est toujours chez Voyages Leclerc que je reviens ."
Posté le 10/02/2022 à 09:19"Un très bon accueil, une agence qui a su me planifier parfaitement mon voyage ! je recommande vivement cette agence! Merci beaucoup"
Posté le 26/09/2021 à 10:52"Très bon accueil par Angélique qui a réussi planifier entièrement notre voyage. Le suivi et les conseils ont répondu à nos demandes. Je recommande cette agence"
Posté le 26/09/2021 à 10:50"Employée très désagréable et incorrecte. Nous avions le sentiment de ne pas être les bienvenus peut-être l'avons nous dérangé de sa sieste ou tout simplement madame n'avait pas envie de travailler. Au revoir Leclerc voyage à jamais. Je n'avais pas l'intention de mettre une étoile mais obligé si on veut publier"
Posté le 06/08/2021 à 13:33"Pas commercial ! Sous prétexte du Covid, notre argent est bloqué à l'agence pour une prestation non fournie. Attendre 18 mois pour pouvoir etre remboursé et pouvoir partir en vacances. C'est comme acheter un caddie de course mais confisqué et rendu dans 18 mois. Notre famille ne peu plus partir en vacances avant le remboursement. Une honte ! Proposition faites ! Partir en vacances en France. Comme si j'avais besoin d'une agence de voyage pour voyager en France ou en Espagne. Vraiment déçu de cette agence."
Posté le 15/10/2020 à 11:18"Si vous cherchez de bons conseils voyages et un accueil de qualité, n'hésitez pas à faire appel à cette agence de voyage. Merci à Isabelle et angelique pour leur gentillesse et leur professionnalisme lors des différents voyages réservés. merci également à Cyrille, le responsable pour ses conseils en cette période difficile. Les agences Leclerc voyages Perpignan Sud et perpignan Nord devraient prendre exemple... ( mauvais conseils lors d'un premier voyage en République dominicaine pour l'agence de Leclerc nord et accueil catastrophique pour l'agence de Leclerc sud où aucun effort n'a été fait par le conseiller). Je recommande donc cette agence pour tous vos voyages. Merci encore !"
Posté le 23/07/2020 à 22:43"Arrivée à l'agence pour un projet décidé au dernier moment, à réaliser 15 jours après en Crète sur la période chargée du 15 août : Aucune écoute ni effort de Marie-Pierre à qui j'ai eu affaire les 3 fois où je suis passée, avec même un contact désagréable. Carrefour m'a complètement satisfaite..."
Posté le 28/09/2019 à 10:47"Je suis passée par eux pour un voyage en écosse. Tout c'est bien passé sauf les petits déj. Le dernier jour on devait partir a 4h du matin pour prendre l'avions, L'hôtel étant petit pas d'effectif pour nous fournir le petit dej ni préparer un petit plateau... alors que l'agence prêtant qu'ils peuvent le faire... Or, le petit dej du dernier nous a été facturé, j'insiste sur le fait que n'est pas cool, que ce n'est pas commerçant... mais rien juste désolé... Faites attention quand vous commandez un petit dej ou une voiture de location à votre heure de départ ou d'arrivée, car parfois ce n'est pas compatible et vous payez mais on ne fait aucun geste... c'est surprenant mais c'est bien réel. Tous les pays ne fonctionnent pas comme la France..."
Posté le 03/07/2019 à 16:59Entreprises à proximité